• échanges puzzles sur Incartades

    LMDC

    sur le forum INCARTADES

    nous a concocté et  proposé en janvier un nouveau challenge :
    échange de pièces de puzzle altérées
    pour faire en final un joli tableau mix d'un peu de nous toutes
    pour que nous puissions toutes échanger
    LMDC a envoyé à chacune des inscrites le puzzle à altérer
    et deux groupes ont été constitué
    Pour le groupe 1
     ces échanges se réaliseront sur 9 mois
    et commencerons qu'en février à raison de 3 pièces par mois sauf juillet et aout on échangera que 2 pièces par mois a cause des vacances  

    pour le choix des thèmes
    LMDC nous propose les 2 premiers thèmes de janvier
    et pour les mois suivant nous proposerons chacune notre tour suivant la liste des inscrites

    donc pour le groupe N°1
    pour janvier nous travaillons sur les pièces 1 et 16 , que nous n'échangeons pas, on les garde pour nous

    Pour janvier c'est LMDC qui nous propose 2 thèmes
                1. du vert et bleu et des ronds
                2. texte et fornasseti

    voici donc mes pièces de janvier Groupe 1

    échanges puzzles sur Incartades

    Pour le groupe N°2
    les échanges commencerons qu'en février à raison de 3 pièces par mois jusqu'au mois d'aout (car nous ne sommes que 8 dans ce groupe)
    Pour les numéros des pièces de puzzle c'est LMDC qui  les donnera mois par mois ainsi que le nom de notre binôme

    Pour le mois de janvier vous travaillerez sur les pièces 1, 16 et 24  vous ne les échangerez pas, vous les gardez pour vous
    pour janvier, c'est Mimih qui nous propose 3 thèmes


                1. tampons
                2. trucs bidules
                3. couleurs chaudes

    et voici  mes pièces janvier du groupe 2

    échanges puzzles sur Incartades

    Echanges de Février

    pour le groupe 1
    les pièces à échanger sont : 7  . 6  . 17 et les thèmes :


    1. des zantangles de toutes les couleurs
    2. une image de Christian Schloé sur fond partition musicale et écritures
    3. du rouge, des cœurs et des couronnes et/ou têtes couronnées

    A ma binôme Santine, voici ce que j'ai adressé

    échanges puzzles sur Incartades

    Pour le groupe 2
    les pièces à échanger sont : 7  . 6.   17 et les thèmes  :


    1. Alice au pays des merveilles
    2. Paris
    3. La mode, couleur rose, de la dentelle (vraie ou fausse)

     

    A ma binôme LMDC  voici ce que j'ai adressé

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    Echanges de mars

    Pour le groupe 1
    les pièces à échanger sont : 22 .14. 10. et les thèmes :


    1. gothique
    2. fleurs jaune
    3. animal

    A ma binôme MISSY voici ce que j'ai envoyé

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    Pour le groupe 2
    les pièces à échanger sont : 22 .14 .10. et les thèmes :


    1.girly
    2.industriel
    3.liberty

    A ma binôme MIMI13 voici ce que j'ai envoyé

    échanges puzzles sur Incartades

    Echanges d'avril

    pour le groupe 1
    les pièces à échanger sont : 2 .15. 12. et les thèmes :


    1.super œuf de pâques
    2.lapin
    3.un gros nœud jaune

    voici ce que j'ai envoyé à ma binôme YNE 29

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartadeséchanges puzzles sur Incartades

     pour le groupe 2
    les pièces à échanger sont : 2 .15 . 12 et les thèmes :

    1.chapeau (x)
    2. Marie-Antoinette
    3.bleu oiseau(x)

    et voici ce que j'ai adressé à ma binôme Lilig33

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    échanges puzzles sur Incartades

    Je m'arrête ici pour aujourd'hui et vous remercie de m'avoir suivi jusqu'ici espérant ne pas vous avoir lassées

    Je reviendrai avec le reste des échanges et vous montrerai les puzzles réalisés avec toutes les pièces que j'ai reçues de mes binômes

    Merci pour vos passages et petits mots

     

    « Le jeu des 7 familles sur MMFle puzzle G terminé »

  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:55

    quelle super idée cet échange,je me serai amusée d'un bout à l'autre

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:34

    c'est très beau

    bravo

    bonne soirée

    3
    mimih
    Samedi 30 Juillet 2016 à 22:55

    tellement sympas ces échanges!!! 

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:11

    De petites merveilles ces pièces de puzzle!

    J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand elles seront assemblées...

    Bises

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:00

    Que de belles choses sur ton blog! J'aime tout ce que tu fais et tu as eu de belles choses en échange egalement!bisous

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:39

    Oh là là ! Que c'est beau ! J'aurai adoré faire ce challenge .... Dommage ! Mais au moins je peux admirer ...

    7
    deniseD
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:59
    Superbe jaime l idee tomber par hassard sur votre blog.bravo
    8
    SBD
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:31

    merci à chacune de vous mes copines

    j'apprécie vos commentaires

    et ravie du hasard Denise qui vous a fait passer sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :