• EN SEPTEMBRE SUR LE FOFO MMF

     

    En  septembre BARBARA nous proposait pour son atelier mensuel SKINNIE des images de KUKULA

    Voici la superbe réa que j'ai reçue de KRIS*

    Elle m'a fait grand plaisir

    Et voici celle que j'ai adressée à CICI

    Sur ce même fofo AMELURE nous proposait pour son atelier cartes altérées d'utiliser du "CARTON ONDULE"

    voici les deux cartounettes que j'ai réalisées

     EN SEPTEMBRE SUR LE FOFO MMF

    Je serais heureuse de vous lire si vous passez par ici et me laissez un message

     

    « LE MIXTE ARTISTES SUR LE FOFO INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:30

    De petits bijoux vos skinnies!

    Et je revois avec plaisir tes cartes à jouer si pleines de fantaisie!

    Gros bisous Solange!

    2
    TIFFANI12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:43

    bravo Solange, toujours un régal de venir voir tes réalisations artistiques, bisess TIFFANY

    3
    santine
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:10

    ravissante skinnie avec une jolie petite poupette,j'aime beaucoup aussi tes cartes ondulées,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :