• JUILLET SUR INCARTADES

    En juillet sur le fofo INCARTADES pour l'atelier animé par LMDC "LE MIXTE ARTISTES", l'illustrateur sorti vainqueur aux votes était Christian SCHLOE

    Voici mon interprétation avec un fond inspiration RACHO113

    (et non Racheleo113 comme indiqué par erreur sur ma réa)

    LE MIXTE ARTISTES DE JUILLET SUR INCARTADES"

     Et pour son ATELIER "REVIENDRA REVIENDRA PAS"

     LMDC nous proposait de faire un mail art avec une adresse  un peu erronnée et, en lieu et place du nom de l'expéditeur au dos de l'enveloppe,  les nom et adresse d'une copine à qui ce mail art est destiné s'il revient.

    Voici celui que j'ai envoyé mais pour l'instant aucune  nouvelle

    LE MIXTE ARTISTES DE JUILLET SUR INCARTADES

    « fofo atelier toujours en juilletMAIL ART DE JUILLET SUR INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:54

    Ces deux créations me transportent dans un univers de rêve, non dépourvu d'humour. C'est très beau, très doux, je suis absolument sous le charme!

    Ce serait vraiment dommage que le mail art se perde!

    Bisous ma Solange, continue à nous faire rêver!

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:10

    merci Miryl c'est super gentil tu me fais vraiment plaisir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :