• l'atelier SOMERSET sur MMF

    Ces derniers mois j'ai un peu négligé mon blog faute de temps

    aussi je fais un petit récapitulatif

    Pour  l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

      sur le fofo M.M.F.

    En septembre

    j'ai proposé  de lifter la page

    d’ART JOURNAL de  RACHO 113 « Marie Antoinette »

    que voici

    l'atelier SOMERSET sur MMF

    et voici ma réalisation

    l'atelier SOMERSET sur MMF

    en octobre j'ai proposé de lifter une page d' une réa

    de MAREMI SMALLART

    que voici

    i

    et ma réa

    au mois de NOVEMBRE j'ai eu un coup de cœur pour ce canvas de BETTY FRANKS KRAUSE trouvé sur printerest,

    et voici mon interprétation

    en décembre j'ai proposé de lift d’une page de

    Daria PNEVA

    ici

    personnellement j'ai créé cette réa  pour en faire la couverture de  mon calendrier de l’avent (que je vais poster dans peu de temps)

     voici donc mon interprétation

    *****LE TOUT PREMIER SOMERSET DE L'ANNEE 2016

    consiste à  lifter une réa trouvée sur youtube :

    sous la signature de Nika In Wonderland

    que voici

    et mon interprétation

    voici pour cette série

    merci d'avoir patienté jusqu'ici

    et merci pour vos petits mots qui sont toujours un plaisir à découvrir

    « les aikus décembre - janvier sur MMFle grand jeu du destin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:12

    toutes tes pages sont de petites merveilles bravo Solange

    2
    Santine
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:12

    superbes toutes ces pages ,j'ai hâte de les voir "en vrai"

    3
    mimih
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:59

    de très très belles choses

    un coup de coeur pour ta page liftée de Maremi

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:56

    Que du beau ma Solange! tes lifts sont aussi magnifiques que les modèles, et en plus tu sais y ajouter ton style, bravo!

    Bisous

    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:28

    Que de belles propositions pour tes somerset et tu as fait des merveilles à chaque fois! bisous

    6
    miriam34
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:53

    Je me joins aux copines , tes réas sont de petits bijoux, ils n'ont rien à envier aux modèles qui sont pourtant très beaux et très inspirants

    bravo ma Solange tu nous régales les yeux merci pour ce partage

    Bisous

    Miriam34.

     

     

     

     

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:19

    Tout est superbe, félicitations, tu as fais des merveilles :-)

    Bises

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:41

    splendides toutes ces réas :) bravo, ça fait plaisir de les revoir. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :