• l'échange d'art square sur MMF

    Sur le forum MMF

      je continue a animer l'atelier échange d'ART SQUARE

      les instructions de M A R S sont

      ICI

    voici l'art square que j'ai adressé à ma binôme NATHALIA 

    GALERIE ART SQUARE MARS 2019 Pour_n11

    Et celui que j'ai reçu de ma binôme PAULINE

    dont c'était le premier art square et la première participation à notre forum

    ce dont je la remercie encore

    GALERIE ART SQUARE MARS 2019 Recu_d17

     

    en février toutes les instructions sont

    ICI

    voici ce que j'ai adressé à ma binôme LILIPAON

    GALERIE ART SQUARE FEVRIER 2019 Solang21

    GALERIE ART SQUARE FEVRIER 2019 Solang20

    et ce que j'ai reçu de ma binôme BINE56

    la toujours aussi magnifique Notre Dame de PARIS

    GALERIE ART SQUARE FEVRIER 2019 Bine_a26

    GALERIE ART SQUARE FEVRIER 2019 Bine_a27

     voici pour ce volet

    Je vous remercie d'avance pour vos passages et petits mots que je prends toujours grand plaisir à lire

     

    « challenge carterie tag avril - mai chez l'ANTRESCRAPEchange de mail art sur MMF - mars - février 2019 - »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:26
    lafée

    superbe  ton art square Solange,  j'adore les moulins.. bravo à vous toutes.

    bonne journée.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 11:40

        Merci beaucoup LAFEE pour ce gentil commentaire

        J'éprouve toujours un grand plaisir à tes passages

        et à lire tes petits mots

        Bonne journée à toi aussi

        Bises

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:56

    bravo à toutes 

    bises et bonne journée

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:37

    Bravo à toutes les trois, ces art square sont très beaux. De plus,Ta façon de mélanger les différents plans sur l'AS Hollande me plaît beaucoup Solange.

    Amitiés

    4
    santine
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:51

    bien joli tout ça,trop fortes les copines!!!!!

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 18:32

        merci Micheline, Miryl et Santine

        c'est sympa

        bises

    5
    Bine 56
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:03

    Coucou Solange, 

    Ce n'est pas dans mon habitude de commenter mes réas. Je voulais mettre ici un petit émoji qui pleure mais je n'ai pas trouvé celui qui me convenait. Quand j'ai réalisé mon AS j'étais loin d'imaginer ce qui est arrivé. Je me souviens t'avoir dit qu'il  te donnerait peut-être l'envie d'aller y refaire un tour. C'est souvent qu'on ne remarque plus les jolies choses qu'on a tous les jours sous les yeux.C'est une désolation pour ce monument emblématique qui a traversé les siècles et les guerres. Croisons les doigts pour que les deux belles tours soient préservées.

     

      • Mardi 16 Avril 2019 à 11:44

        BINE56 TU AS BIEN FAIT DE VENIR METTRE UN COMMENTAIRE

        quel désastre

        Oui espérons pour la préservation

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :