• l'échange de skinnies sur Incartades

    Sur le forum INCARTADES

     

    LMDC anime toujours l'échange de skinnies

     

    et nous propose un beau panel d'images

     

    en octobre le thème était

    "UN OCTOBRE ROSE "

    voici la skinnie que j'ai adressé à Hellofanny

     

    l'échange de skinnies sur Incartades

    et celle que j'ai reçue de ma binôme Cocotte et Lapins

    l'échange de skinnies sur Incartades

     

    en NOVEMBRE

    Le thème était

    Les couleurs chaudes de l'automne 

    Voici la skinnie que j'ai adressé à ma binôme CALIEL

    l'échange de skinnies sur Incartades

    Et celle que j'ai reçue de Hellofanny

    l'échange de skinnies sur Incartades

    'est tout pour ce volet skinnies

     

    Je vous suis toujours reconnaissante pour vos passages et voséventuels petits mots

    « le collage de octobre et novembre sur MMFle mail art de Novembre sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 14:15

     bravo pour ces jolies réas 

    bises 

    2
    santine
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:26

    tout est super beau ,bravo à toutes

    3
    mimih
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:21

    joli comme tout cet échange 

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:57

    Beaux montages d'images, j'aime beaucoup!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:37

        Micheline, Santine, Mimih et Miryl

        je vous remercie pour vos délicieux petits mots

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :