• le jeu des 7 familles

    sur le forum MMF

       je continue a animer l'échange de skinnies

     "jeu des 7 familles "

    voici un aperçu de mes envois 2017

    En janvier à SANTINE

    le jeu des 7 familles

    En février à ELERYA

    le jeu des 7 familles

    En MARS à STEF (en lieu et place de sa binôme défaillante)

    skinnie fermée

    le jeu des 7 familles

    et ouverte

    le jeu des 7 familles

    en mars à ma binôme YNE29

    le jeu des 7 familles

    en avril également à YNE29

    le jeu des 7 familles

    et en mai à STEF

    le jeu des 7 familles

    dans un prochain article je vous montrerai celles que j'ai reçues

    Merci d'avance pour vos petits messages que je lirai toujours avec grand plaisir

     

     

    « Les haikus avril-mai CARTE NAISSANCE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:17

    tous très beaux

    c'esr super bises 

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:49

    excellentes  tes cartes

     

    un gros faible pour le père geek et la sagesse du fils breton !!!!

     

    bises

    3
    caramelle
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:55

    superbes tes cartes : bravo

    4
    santine
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:55

    moi aussi j'adore,bisous!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :