• le mix artiste de janvier sur Incartades

    LMDC sur Incartades  anime toujours son atelier

    MIX ARTISTE

    qui consiste après un vote pour un artiste "fond"  a faire sa page en insérant une image d'un autre artiste de notre choix

    en janvier l'élu par votes était  Wan Marsh

    voici ma réalisation avec une image de Catherine Cornec

    Voilà pour ce volet,

    les mois de novembre et décembre ont été trop chargés pour me permettre de participer à ce post

    j'ai été très heureuse de pouvoir reprendre en janvier

    Merci à vous qui avez la gentillesse de passer par ici et de me laisser un petit message

    **

     

    « le grand jeu du destinmon 1er haiku de février »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:09

    C'est superbe, j'adore les coloris, et ton image est si bien intégrée qu 'elle fait partie de ta page

    Bravo

    Miriam

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:09

    c'est très joli de belles couleurs

    bravo

    bises et bonne journée

    3
    mimih
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:28

    c'est vraiment superbe ce mix , ton fond met vraiment en valeur ton image

    4
    Santine
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:10

    j'adore toutes tes coulures et couleurs,bisous

    5
    nathalia
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:02

    C'est spécial avec ce personnage un peu bizarre mais tellement beau avec ces couleurs!

    Ce forum m'attire mais je ne peux pas m'investir partout,c'est dommage! bisous

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:43

    merci mes amies pour vos visites et vos gentils commentaires

    c'est un plaisir réel de vous lire

    Nathalia je te comprends tellement

    Lorsque j'étais active à temps complet,  je n'aurais même pas pu faire autant que toi et que toutes les copines qui sont en activité sur un forum, alors sur deux, impossible à envisager

    continues de nous régaler sur MMF

    bisous

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 18:16

    c'est extra: j'adore les couleurs et le personnage choisi est top : bravo

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 11:47

    Quel fond splendide aux couleurs pleines de pep pour ce personnage énigmatique!

    Encore une très belle réalisation!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :