• LES CARTES ALTEREES

    Sur le forum INCARTADES

    Après le dernier PORTRAIT CHINOIS de décembre

    j'ai proposé un nouveau thème jeu des cartes a altérer.
    Projet ouvert à toutes et peut être plus particulièrement aux débutantes
    Nous utiliserons  un jeu de  cartes ordinaire.
    Je proposerai chaque mois un thème "déco" et un thème "technique" soit deux cartes à altérer par mois.
    Format portrait OBLIGATOIRE
    Avec la carte " technique", nous reverrons des bases
    Parfois je donnerai moi même les explications mais parfois j'y joindrai une vidéo piquée sur YouTube.
    et je donnerai le thème pour la carte déco..
    Je n'envisage pas d'échange, chacune créé à son rythme et en fonction de son inspiration

    ***
    Débutons donc avec  janvier,  et fetons la nouvelle année avec des bulles

    Donc  voici m carte thème :  des bulles

    Et la carte technique :  du  gesso, stencil et tampons
    Tutorial trouvé sur STAMPINGMATHILDA. Roses et stencil ici

    et ma carte

    et en février :

    La carte technique : Mixed Media Canvas | Inspire - Create
     par Vicky Papaioannou  : ICI

    MA CARTE

    et la carte déco : SAINT VALENTIN

    avec quelques impositions : un ou des cœurs, du tulle ou de la gaze et du ruban rouge

    Et ma carte

    je vous remercie toutes les copines, pour vos créations étonnantes, superbes et nombreuses

    c'est un réel plaisir de voir que l'idée vous plait et que vous êtes partantes pour suivre

    c'est vraiment très gratifiant

    encore merci à toutes

    « l'échange de mail art SOMERSET sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:37

    superbes je les aime toutes

    bises et bonne journée

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:03

    Voilà une nouvelle collection qui commence joliment. Elles sont toutes très belles, avec quelques détails bien trouvés, comme les bouchons, le tiquet...Bravo pour ton inventivité!

    Amitiés

    3
    Santine
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:08

    super jolies ces 4 premières,jolie collection en perspective,bisous

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:55

    Très belles cartes! J'adore la première! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :