• Somerset Avril

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

     sur le fofo M.M.F.

    En avril j'ai proposé une page de EINAT KESSLER

    Et j'ai proposé la vidéo de sa page qui me semblait assez simple, alors pour corser l'affaire j'ai demandé aux copines d'y intégrer une image (ou un dessin, un objet etc...)

    Vous trouverez la page Einat Kessler et toutes les réas des copines  ICI 

    et voici ma réalisation

    Je suis ravie du nombre de copines qui ont apprécié  ma proposition et du nombre de réas qui sont déjà à l'affiche .

    ****

    Merci d'avance pour vos petits messages qui vous le savez me font toujours grand plaisir

    ***

     

    « du digital sur INCARTADESon tire les cartes aussi en Avril sur MMF »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:40

    Trop bien , tu sais combien ton travail me plait , alors sincères félicitations

    etje vais essayer d'activer mes petites cellules grises.

    bises

    Bon dimanche

    Miriam34

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:01

    splendide ta réa : j'adore :) bisous

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:48

    de magnifiques couleurs qui illuminent ton personnage!biz

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:24

    J'aime énormément la vie qu'il y a dans ce fond, duquel émane cet étonnant personnage (une naissance de Vénus version Solange? wink2).

    Sans rire j'aime vraiment beaucoup cette page!

    Amitiés

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:12

    oui Miryl tu as raison

     un petit aperçu de renouveau sans doute

    merci les amies vos commentaires me font grand plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :