• SOMERSET SUR MMF

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

       sur le fofo M.M.F.

    pour le challenge décembre-janvier, j'ai choisi un sketch de Nadia Cannizzo de la Team 13 ARTS
    que voici

    son blog est  ICI

    voici mon interprétation

    pour le challenge de février j'ai proposé réaliser une page en s'inspirant du modèle de kiikka Kovasin
    (membre team chez 7 dots studio et Prima Marketing)
     que voici




    dont la vidéo est  ICI

    Et voici mon interprétation

    et pour mars j'ai proposé  une page en s'inspirant du tuto de :
    limor weber
    sa page


    sa
    vidéo est ICI

    J'ai utilisé et largement amodié le tuto à ma façon..
    je ne peux m'empêcher d'en rajouter...

    Et voici ma version


    voici pour cet article

    Je serais très heureuse de lire vos petits messages si vous passez par ici

    merci d'avance

    « HAIKUS FEVRIER - MARSUne chanson douce »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:53

    touit est joli et très rèussi un grand bravo 

    bisous

      • Lundi 27 Mars 2017 à 14:58

        grand merci Micheline c'est gentil, ton passage me fait grand plaisir

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:50

    Tes interprétations sont superbes! J'admire toujours la richesse de tes fonds!

      • Mardi 28 Mars 2017 à 11:45

        je lis avec plaisir ton message Miryl, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :