• sur INCARTADES en mars

     Pour l'atelier que j'anime en ce moment sur INCARTADES

      PORTRAIT CHINOIS

     j'ai proposé en MARS

    "ET SI J’ÉTAIS UN PHÉNOMÈNE NATUREL"

    voici mon interprétation

    sur INCARTADES en mars

    je suis ravie d'avoir toujours mes fidèles participantes à cet atelier et je les remercie chaleureusement ici

    Bises

    *************

    Sur le post de LMDC  "mixte artiste"

    Czekoczyna  a été élue artiste "FOND" :

     voici mon interprétation avec une image de

    benjamin Lacombe

    sur INCARTADES en mars

    voilà pour cet article

    Merci d'avance pour vos petits messages si vous passez par ici

    ********

    « le deux en un de mars sur l'AtelierLES CUBES avec LMDC »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:40

    Ta page arc-en-ciel est digne d'un peintre Solange!

    Et le mix est très réussi, très beau fond, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :