• sur le FOFO MMF en juillet/aout et septembre

    sur le fofo MMF, pour mon atelier SOMMERSET je proposais en septembre de lifter la réa suivante de la talentueuse Helena JOHANSON

    et voici ma version  sur une image de FLORIAN NICOLLE

    Pour juillet-août je proposais  de lifter la réa ci-dessous de Jennifer TAYLOR

    et voici mon interprétation

     

    merci à vous, si vous passez par ici, de me laisser un petit commentaire à lire...

    **** 

    « LES HAIKUS sur le FOFO MMFFOFO INCARTAGES toujours en septembre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:20

    Je viens de me promener sur ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses. Bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:27

    J'aime beaucoup tes pages, et concernant le deuxième lift, je préfère la tienne à l'originale, c'est un  plaisir d'en découvrir les détails!

    Bisous

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:56

    mais c'est bien ce que je comptais faire en me balladant chez toi, laisser un petit mot, elles sont très belles tes pages, tu es si talentueuse, bravo de TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :