• T'es SCRAP ou t'es pas SCRAP

    Sur le fofo l'ATELIER dans la rubrique "t'es scrap ou t'es pas scrap" le jeu consiste à "épingler" une copine qui, lorsqu'elle a accepté, reçoit mission de créer une page avec des directives imposées.

    Entre temps la copine qui l'a épinglée envoie à sa "victime" un lot d'élements en rapport avec la page à créer

    Je me suis donc fait épingler par  COKO qui m'a adressé ce joli lot 

    T'es SCRAP ou t'es pas SCRAP

     Les directives étaient , selon le sketch choisi par Coko :

    mettre en scène un objet que tu aimes et qui représente l’été pour toi.  
    Le matériel que tu utiliseras pour créer cette page sera issu du recyclage, et non, a priori, prévu pour le scrap : images et lettrages  de magazines, journaux ou publicité, étiquettes de vêtements, tissus, papiers peints, cartons découpés, chutes de rubans, boutons…. la liste n'est pas exhaustive !
    L’ensemble devra être cohérent et en rapport avec ton sujet.
    Seront autorisés les chutes de papiers design et les papiers décorés à la main, avec des pochoirs ou des tampons, par exemple …

    Le combo de couleurs sera le suivant :

    Voici ce que j'ai réalisé en utilisant en majeure partie les éléments du "kit" de COKO

    Pour terminer le jeu, une fois épinglée, je dois à mon tour, dans le mois, non seulement avoir postée ma réa, mais avoir trouvé une autre "victime" pour ne pas interrompre la chaine

    J'ai épinglé MURIELLO qui a accepté immédiatement

    voici le lot que je lui ai adressé

    T'es SCRAP ou t'es pas SCRAP

    Sur le sketch que je lui ai proposé , les instructions étaient :

    Je te propose de créer une page en rapport avec la mode et / ou la couture...et je devrai y trouver :
    Une toilette de n'importe quelle époque (qui pourra être incluse dans la ou les photos), des points de couture, un ou des boutons, un peu de dentelle, du ruban, quelques perles et pourquoi pas quelques fleurs....les embellissements habituels, tags, tickets, découpes de toutes sortes, et ceux ayant un rapport avec la couture d'une façon très large....
    Tu as le choix de faire ton fond de page à ton idée ou de prendre une page avec un fond tout prêt... a toi de voir ce qui te convient le mieux
    Le choix des couleurs : blancs, noir, bleu, rose, vert, jaune dans toutes leurs gammes et une touche de parme ou mauve....

    Murielo nous a gâté, elle a fait deux pages

    La première

    T'es SCRAP ou t'es pas SCRAP

    La seconde

    T'es SCRAP ou t'es pas SCRAP

    Défi relevé dans les temps avec un grand succès.

    Voici c'est tout pour aujourd'hui

    Merci de votre commentaire si vous passez par là

    bises

     

    « L ATELIER A TROIS ANSLA ROUE DE JUILLET »

  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:36

    je trouve que ce challenge était super je ne sais pas s'il est toujours d'actualité vos trois pages sont géniales ,bravo

    2
    SBD
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:43

    Merci Santine, c'est gentil

    Pour répondre à ta question le jeu est toujours d'actualité

    tu peux le retrouver sous la rubrique "c'est le jeu ma pauv' scropinette"

    bises

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 14:51

    Belles réalisations...

    Dans ta composition, tu as fait un très bon choix de photo :-)

    4
    Miryl Profil de Miryl
    Samedi 3 Août 2013 à 16:50

    Vous avez bien travaillé, bravo à toi et à Murielo!

    J'aime vraiment beaucoup ta page "vacances à la mer"!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :