• Tournoi ITAC 17 - Le grand final : LE MONDE

    Dernier volet du grand tournoi ITAC 17 avec

    LE GRAND FINAL : LE MONDE

    toutes les précisions  ICI

    Les instructions

    Votre projet, quelle qu'en soit la forme ou la technique, comportera au moins un des éléments suivants;

     Un ou des CERCLE(S), symbole du globe et de l’infini

    Les mots PAIXAMOURHARMONIE ou UNITÉ dans n’importe quelle langue. 

    Créez la CONNEXION : fil, couture, lacet, dentelle, ruban…quelque chose d’entrelacé pour symboliser l’UNITÉ .

    Le BLANC couleur de l’unité et de la paix dans le monde.

    Et comme nous sommes ouverts d’esprit, votre projet devra contenir un TROU ou quelque chose d’OUVERT.

     

    Ma réalisation​

    Tournoi ITAC 17 - Le grand final : LE MONDE

    * pour créer la connexion j'ai relié chaque image d'enfant avec un fil

    * pour l'unité j'ai cousu une dentelle tout autour de ma page

    * pour l'ouverture, j'ai fait un trou dans le cercle central, collé derrière un fond blanc sur lequel j'ai écrit ma maxime

    * et j'ai apposé chacun des quatre mots requis

    je pense avoir servi toutes les impositions

    Voila le tournoi se termine avec cette page

    J'ai été ravie de participer

    **

    J'attends avec plaisir vos appréciations

    A très bientôt

    « tournoi Itac 17 - challenge 5 - L'Amériqueles derniers tags de la série 52 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:36
    lafée

    magnifique interprétation

    les colombes de la paix.

    un vol de colombes pour tout évènement!!!!

    bravo Solange...

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:57

        Merci beaucoup LAFEE,

        Je prend grand plaisir à lire ton commentaire qui démontre à nouveau ton intérêt pour mon "travail"

        bisous

    2
    mimih
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:42

    superbe ta page Solange tout y est....un bien bel hommage et un hymne à la paix ....

     

    tu as assuré pour le challenge !!!

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:19

    très belle page 

    de belles idées tout en harmonie 

    bises et bonne fin de journée

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:46

        Grand merci Mimih pour ton coup d'oeil attentif et ton agréable commentaire

        Et a toi aussi Micheline, grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire

         ravie que vous appréciez cette page

        bises les copines

    4
    santine
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:55

    que c'est beau ma Solange et tu as bien raison les enfants du monde entier seront je le pense aussi nos sauveurs,bisous

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:19

    Tu finis en beauté avec cette illustration de grands idéaux dont on souhaite qu'ils se réalisent un jour! Bravo pour cette série menée avec créativité et imagination!

    Je t'embrasse!

      • SBD
        Lundi 18 Septembre 2017 à 14:32

        Grand merci Santine et Miryl pour vos délicieux commentaires 

        quel plaisir de lire votre intérêt pour ma création 

        je vous embrasse

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 07:41

    Une belle interprétation de ce thème!C'est vraiment super!bisous

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 11:55

        merci Nathalia, j'apprécie ton passage et ton gentil commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :