• un petit tag et une petite carte

    Bonsoir,

    Sur le FOFO MMF http://mixedmediafrance.superforum.fr/

    CARAMELLE et son atelier calligraphie nous initiait à: "l'écriture gothique et nous proposait de réaliser un petit tag d'illustration

    Voici mon tag et mes premiers essais

    un petit tag et une petite carte

     

    Sur ce même fofo,

     AMELURE avec ses cartes altérées nous proposait de réaliser une carte ZENTANGLES

    voici ma réa

    une tite carte

     

    « le cadre de Titbelsoeurle mini de Dominike »

  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:15

    je ne connaissais pas cette bébête toute ronde.biz

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:11

    Après la jolie petite grive, le petit.....au fait c'est vrai, nous voilà devant une énigme ornithologique....en tout cas, il est superbe ce bibi!

    Bravo pour ces deux réas!

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:00

    trés jolie petite grive :) et j'adore aussi ton petit oiseau rond: trop sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :