• 1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

    L'ANTRESCRAP fête son 8ème anniversaire

    Gateaux 8 ans (2)_New

    Un tournoi est organisé et  l’équipe nous a concocté plusieurs challenges

    Pour tous savoir c'est  ICI

    Voici la première épreuve :

    un loto & un sketch !!!

         Source: Externe

         Source: Externe

    Comme je pense procéder à tous les challenges,  je bénéficie de la permission d'ajouter ce tag proposé par la DT

    Source: Externe

     

    Pour ce premier challenge, j'ai décidé d'utiliser la grille entière

    et voici ma réalisation

    1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

    Détails de la réalisation

    1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

    J'ai mis un morceau de papier kraft déchiré sous la photo, j'ai maté la photo avec un morceau de page de livre, j'ai mis des sequins au coin haut gauche et aux coins bas, les deux tags sont l'un en haut l'autre en bas de la photo, des feuillages et des fleurs encadrent la photo,  l'animal est un oiseau et enfin un peu de patouille à l'aquarelle

    1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

    j'ai collé trois étiquettes sur les ronds verts jaunes et oranges, plus les papillons aux trois couleurs demandées.

    j'ai fait ces ronds à l'aquarelle avec un pochoir .

    1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

    le titre en anglais XXL et un petit journaling

    Voilà je crois que j'ai posé toutes les consignes

    Ce fut un vrai plaisir de réaliser cette page

    ***

    Vous qui passerez par ici, je serai ravie de lire vos commentaires

    *

    ***

    *

    « finale de l'Atelier "Layers of ligth" ANTRESCRAP, 8ème ANN. Challenge Carterie/Tag d'octobre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:42

    une magnifique page 

    bravo Solange et Bises

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:50

    Bravo Solange pour cette superbe page ! Bravo aussi pour avoir utilisé toute la grille! Chapeau bas! Bises

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:05

    Et bien, tu es rapide comme l'éclair et super efficace, le contraire de moi qui suis lente....

     

    Vraiment bien conçu, très harmonieux et si joliment scrappé !!

    Bravo d'avoir tout mis, merci de cette superbe participation!!!!

    Bisousssssssssss l'artiste :

     

    Tu es la plus rapide de nos abonnées, chapeau bas !!

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:27

        merci, merci Micheline,

        Carolec et Cricri

        pour ces délicieux commentaires

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:46

     Un grand bravo tant pour ta rapidité que pour ta réa, superbe !

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:53

    Originale, équilibrée, en un mot superbe page!

    Bises

    6
    santine
    Samedi 6 Octobre 2018 à 08:10

    c'est bien beau cette page ma Solange,j'adore

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 10:41

        Merci beaucoup pour vos com's, Gribouille, Miryl et Santine,

        c'est un plaisir de vous lire

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:14

    Superbe page.

    Tu as su mettre en valeur ta photo.

    Bravo et merci pour ta participation à notre tournoi.

    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 23:25
    Quelle jolie page Solange ! Tu as fait un sacré travail de mise en page.
    Merci beaucoup pour ta participation à cette première épreuve de notre tournoi.
    Bises
    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:01

    Une bien belle page douce et harmonieuse

    Merci pour ta participation

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:19

        BB2Run,

        Yolande K

        Celyscrap

        merci  pour vos commentaires

        z'êtes sympas

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 23:06

    Très belle réa et mise en page ! Merci pour ta participation

    11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:28

    MERCI de ta participation!

    Ta page est fort belle et originale et très féminine, j'aime beaucoup!!

    ScrapbizOOUS XXL

      • Sbd
        Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:12

        Quel plaisir, huit félicitations de la Dt..

        je suis gâtée.. merci Cathy40 et Batchaka pour vos compliments

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :