• ANTRESCRAP, 8ème ANN. Challenge Carterie/Tag d'octobre

     Source: Externe

    Comme je vous l'ai dit

    ICI

    L'ANTRESCRAP fête son 8ème anniversaire

     Gateaux 8 ans (2)_New

    Pour l'épreuve 2 du tournoi

    Challenge Carterie/Tag d'octobre,

    tout est précisé ICI

      il nous est proposé une superbe inspiration trouvée par

            "Dame Batchaka de la Luna

          signée "KOUNELI",

                  ancienne DT de l'Antre Scrap    

      121502771

    Nous pouvons réaliser

    - soit une carte,
         - soit un tag
         - soit l'un sur l'autre.
            
         Consignes supplémentaires :
         
    Ajouter :
         
    - de la transparence,
       - du tissu,
         - un brad ou bouton ou perle,

     voici ma réalisation

    ANTRESCRAP, 8ème ANN. Challenge Carterie/Tag d'octobre

    pour les consignes

    * J'ai posé un morceau de gaze sous l'image

    * j'ai recouvert l'image d'un transparent avec son arc de cercle entouré d'étoiles

    * et j'ai mis des boutons a deux coins de mon image

    *

    ***

    *

    « 1er challenge du 8ème anniversaire de l'ANTRESCRAP3eme épreuve 8ème AnnV ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:40

    Belle mise en oeuvre des consignes pour un rösultat trüs harmonieux, bravo Solange!

    Bises

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:44

    Oups je voulais dire "résultat" et  "très harmonieux" bien sûr. J'ai oublié de changer mon clavier avant d'écrire, il se met en mode "allemand" par défaut  et il faut chaque jour lui signaler que j'écris en françaismad ^^

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:38

    j'adore Solange c'est superbe 

    bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:31

    Réa validée Solange !!

     

    Tout y est et si joliment positionné que  ça a très belle allure :

     

    harmonie, âme, jolies couleurs...

     

    Peut être rajouteras tu "un sentiment" ( bon anni, mot doux)

    avant de l'envoyer !!

     

    Très bonne chance pour les votes,

     

    mais tu as déjà gagné le pari : ta carte est très jolie !!

     

    Bisoussssssssss

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:15

        Bonsoir je passe tardivement et découvre tous ces gentils messages

        merci à chacune de vous :

        Miryl, Micheline et Cricri

        c'est super gentil de votre part

        Pour répondre à ta suggestion CRICRI, oui bien sur il y aura un petit ruban et un petit mot de circonstance lorsque ma carte partira

        Encore merci à toutes

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:59

    Très jolie ta carte !! Bravo !

    Bizzz.

    6
    santine
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:47

    je confirme bien joli ma Solange!!!!

    7
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:55

    Une carte très réussi.

    Merci pour ta participation au tournoi de l'AntreScrap.

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:54
    yolande k

    Très jolie carte ! Merci beaucoup pour ta participation à cette seconde épreuve de notre tournoi.

    Bises

    9
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:50

    MERCI de ta participation!

    Ta carte est belle, harmonieuse et originale et je craque pour le bôo papillon!!

    ScrapbizOOUS XXL

    10
    Sbd
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:55

    Merci à chacune de vous 

    Gribouille,  Santine, BB2Run,

    YolandeK et Batchaka

    pour tous ces commentaires bien sympas

    c’est Un plaisir

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 21:50

    Jolie carte, merci pour ta participation!

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:25

    Très jolie carte!!

    Merci pour ta participation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :