• à l'école des grands peintres OCTOBRE

    TIBELSOEUR sur

     MIXED MEDIA FRANCE

     continue a animer l'aterlier

    A L'ECOLE DES GRANDS PEINTRES

    Les indications et instructions pour octobre sont ICI

    Je vous montre, pour compléter la rubrique

    que je vous ai montré ICI

    Ma réalisation d'octobreà l'école des grands peintres OCTOBRE

    Je serais ravie de lire vos petits mots si vous passez par ici

     

    « Le SOMERSET sur MMFMerci pour vos cartes et vos bons voeux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:12

    superbe Solange

    bises et bon dimanche

    2
    mimih
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:57

    très belle ta page Solange , je craque pour ton fond ???

    3
    caramelle
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:51

    superbe :) j'aurai aimé le faire mais j'ai trop peu de temps. En tout cas c'est beau

    4
    santine
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:48

    superbe ma Solange ,belle interprétation,bisous

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:46

    Très belle réa!!!bisous

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:09

    Coucou Solange,

    Ta page est vraiment sublime.

    J’adore ses couleurs et ses formes géométriques.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :