• ABCdaire, le "B"

    comme vous l'avez lu précédemment

    SANTINE

    a rejoint le groupe des animatrices sur

    MIXED MEDIA FRANCE

    avec un nouvel atelier

    ABC daire

    je vous ai montré la couverture et ma première page

    ICI

    et voici ma seconde page

    ABCdaire, le "B"

    détail gauche

    ABCdaire, le "B"

     détail droit

    ABCdaire, le "B"

     voilà pour cette seconde lettre

    Avec mes remerciements pour les petits mots que vous me laisserez lorsque vous passerez par ici

    « tournoi des 5 ans chez l'Antrescrap les haikus d'octobre sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Santine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:06

    J'adore,mais tu le sais déjà,bisous

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:07

    c'est Magnifique

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:33

    C'est très beau et ton thème est parfait pour cet ABCédaire! biz

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:41

    superbes tes bégonias : c'est vraiment bien joli toutes ces fleurs. bravo :) bisous

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:33

    Que c'est beau ce bouquet multicolore, on en mangerait (puisqu'il paraît que les begonias sont comestibles wink2)

    Amitiés

    6
    miriam34
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:43

    La  deuxième lettre est tout aussi belle que la première.trop beaux tes Bégonias.

     

    J'ai retrouvé le chemin , et je me suis mise au boulot  à plus sur le fofo.

     

    Merci pour ce partage,

    bisous

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :