• ABCdaire sur MMF

    SANTINE ce mois ci

    a rejoint le groupe des animatrices sur

    MIXED MEDIA FRANCE

    avec une proposition d'un nouvel atelier

    ABCDAIRE

    Les informations et la première image "A"

    sont ICI

    J'ai acheté un nouveau carnet destiné à cet atelier

    J'ai fait la couverture que voici

    ABCdaire sur MMF

    je viens de terminer ma première page  "A" que voici

    ABCdaire sur MMF

    détails

    ABCdaire sur MMF

    ABCdaire sur MMF

    ******

    A bientôt et merci à toutes pour vos visites et vos messages bien sympathiques

    « Les skinnies sur INCARTADES juillet et aoûtla plus belle scrappée de septembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:48

    superbes ta couverture et ta première lettre fleur:) Encore de bien belles réas : bravo

    2
    miriam34
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:58

    Superbe idée de la part de Santine , je vais certainement vous suivre sur ce coup là, et j'adore les fleurs , peut-être te copiter Chère Solange, tu nous a fait un carnet d'enfer, et ta première page est merveilleuse et très documentée.

    Un grand bravo à toutes les deux je vais aller voir sur le fofo

    Merci et gros bisous

    Miriam3

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:30

    superbe bravo solange c'est genial!

    bises et bonne journée

    4
    santine
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:49

    cet Abécédaire commence fort et j'en suis très heureuse,bravo ma Solange

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:24

    Un joli thème choisi pour cet ABCdaire , une bien jolie page pour le A! Ca démarre bien.bisous

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:57

    Un début prometteur, c'est très beau!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :