• Les skinnies sur INCARTADES juillet et août

    Il y a quelques jours,

    je vous disais ICI

    que j'avais envoyé ma skinnie de juillet à JPEG 

    que j'attendais celle de CICI

    Elle est arrivée il y a déjà plusieurs jours

    J'ai donc le plaisir de vous la montrer ici

    Suite de l'échange de skinnie s/Incartades

    En août LMDC nous demandais de faire

    "un petit roman policier"

    et d'utiliser un nombre illimité d'images à puiser dans  le panel d'images fourni

    Voici la belle affiche que j'ai reçu de Jouanne

    Les skinnies sur INCARTADES juillet et août

    et voici celle que j'ai adressée à Lilig33

    Les skinnies sur INCARTADES juillet et août

    avec le tag assorti

    Les skinnies sur INCARTADES juillet et août

    voilà c'est tout pour cet article

    Je serais ravie de lire vos gentils messages si vous passez me rendre visite

     

    « portrait chinois de septembreABCdaire sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:26

    tout est super bravo a vous deux

    bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:47

    waouh superbes ces skinnies: bravo à vous trois :) bisous

    3
    miriam34
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:00

    Tout est magnifiques , j'adore ce que tu fais tu es trop forte

    Bises

    Miriam

    4
    santine
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:48

    je confirme,trop forte!!!!!

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:36
    lafée

    chapeau bas m'dame !!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:22

    J'aime beaucoup le thème du roman policier et vos 2 skinnies sont très réussies! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :