• portrait chinois de septembre

    Pour l'atelier que j'anime sur INCARTADES

     PORTRAIT CHINOIS

     j'ai proposé  pour septembre 

     "ET SI J’ÉTAIS DANS LA HAUTE COUTURE"

    et voici mon interprétation

    portrait chinois de septembre

    JP Gaultier est inhabituel dans ce registre aussi  je vous joins le commentaire du dernier "citizen" sur lequel j'ai relevé cette image pour m'assurer et vous assurer de la réalité de ces créations

    voilà les copines

    a bientôt  je serais ravie de lire vos petits mots gentils

    « la plus belle scrapée de juinLes skinnies sur INCARTADES juillet et août »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:25

    c'est tres joli solange

    bravo bises et bon samedi

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 13:42
    lafée

    trés jolie page bravo.bon samedi.

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:10

    ravissante ta réa :) les couleurs sont extras belles et l'image bien choisie :) bisous

    4
    santine
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:27

    toujours aussi belle ,j'adore!!!

    5
    miriam34
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:37

    Je suis de retour , et je découvre une merveille,il te va comme un gant ce portrait chinois

    Bises

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:32

    Un contraste original entre le noir et blanc de ton imgae et les couleurs pétardes que tu as choisies pour décorer ton fond! bravo Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :