• la plus belle scrappée de septembre

    SUR le forum Mixed Media France

      Caramelle

    anime une ronde de photos

     Les photos proposées sont soumises aux votes

    L'élue fait l'objet d'un challenge-scrap

     "la plus belle scrapée"

     le thème de l'ETE :

    "JEU DE LIGNES"

    la photo qui a été élue est celle que j'ai proposée, réalisée

    sur la plage de Palamos (Espagne) de bon matin, cet été

    la plus belle scrappée de septembre

    et voici mon interprétation de ce challenge

    la plus belle scrappée de septembre

    A bientôt au plaisir de vous lire vous qui avez la gentillesse de passer ici

    *******

    « ABCdaire sur MMFles haikus de septembre »

  • Commentaires

    1
    santine
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:44

    bravo ma Solange ,on n'a qu'une envie y retourner,bisous

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:03

    magnifique page Solange

    bravo

    bises et bonne journée

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:09
    une très belle photo superbement mise en valeur! biz
    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 19:37

    elle est vraiment magnifique cette photo!!!!!et ta page bien jolie

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:41

    J'aime beaucoup le contraste entre la clarté des traces sur le sable et la complexité des embellissements qui entourent la photo. Bravo pour cette très belle page et cette magnifique photo, que j'ai aussi aimé scraper.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :