• les haikus de septembre

    Sur le fofo MMF

     pour l'atelier HAIKUS de  MIRYL

     ( que j'anime par intérim)

    j'ai proposé en septembre trois nouveaux

     textes  de haikus a illustrer.

    Comme les mois passés

     l'un d'eux doit être notre composition personnelle "texte et image"

    voici  mes interprétations

    Le premier : ma création

    les haikus de septembre

    le second

    les haikus de septembre

    et le troisième

    les haikus de septembre

    Voilà pour les poèmes de septembre

    Je serais ravie de lire vos commentaires qui me font toujours grand plaisir

     

    « la plus belle scrappée de septembreRencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury »

  • Commentaires

    1
    Santine
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:24

    Je les trouve très beaux tous les trois,avec une préférence pour le volcan,bisous

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:43

    très jolis ,j'aime les trois bises et bonne journée

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:33

    C'est un plaisir de les revoir! j'aime beaucoup ton texte et son illustration,  de même que le personnage qui observe la fourmi. Quant au volcan tu as créé un paysage avec beaucoup d'ambiance, bravo pour ce trio!

    Bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:26

    Ton premier est explosif en couleurs, ton deuxième est très bien dessiné, et ton troisième c'est celui que je préfère avec ce perso camouflé entre les herbes. biz

    5
    miriam34
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:23

    Ils sont superbes , tout les trois , tu es super forte  et ta création originale

    Bravo Solange

    Bises

    Miriam34

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:11

    merci à vous les copines,

    quel plaisir de  lire chacun de vos élogieux commentaires

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :