• Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    C'est un atelier dont certaines ont entendu parlé

    d'autres y ont participé

    Animé par le trio de choc : LMDC, TITBELSOEUR et MIMIH

    du forum INCARTADES

    TITBELSOEUR a raconté le déroulement de ce week end ,

    comme elle seule sait le faire,

    avec quelques photos à l'appui tout a fait explicite

    Je vous invite a aller voir sur son blog

    ICI

    et  LA

    Je viens vous montrer les photos du résultat de notre travail commun au cours de ces deux jours de folle fantaisie

    du collage, de la patouille, du transfert, de la tamponnade

    et j'en passe!!!!

    couverture face fermeture avec œillets et ruban

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    couverture dos fermeture par un élastique

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    le cahier se déplie comme ceci

     

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    une première double page

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail gauche

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail droit

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    seconde double page avec pochette à gauche pour recevoir des tags

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail gauche avec tags

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail droit

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    autre double page avec pochette à droite pour recevoir des tags

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail gauche

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail droit avec tags

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    dernière double page

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail gauche

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    détail droit

    Rencontre Incartadienne des 26 et 27 septembre à Fontenay le Fleury

    Les tags sont le produit tout à fait surprenant de nos essais, collages et essuyages de pinceaux sur une page blanche

    page que que nous avons découpée en fin d'atelier

    ******

    merci a vous si vous êtes encore ici et avez pris le temps et la peine de visualiser l'ensemble des images

    Ce sera un grand plaisir de lire vos commentaires si vous passez par ici

     *****

    « les haikus de septembreJeu des sept familles - Septembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:28

    Des fonds magnifiques, de beaux collages et transferts, et plein de détails dans cet album foisonnant! vous avez dû bien vous amuser à le réaliser j'imagine, c'est super!

    Bises

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:15

        merci Miryl, oui nous nous sommes vraiment amusées

        c'était un excellent week end

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:23

    je le dis encore une fois superbe ton carnet et en plus toi tu étais très très sage

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:16

        merci pour ton appréciation Mimih c'est gratifiant venant d'une des SUPER ANIMATRICES

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:40

    magnifique

    bravo

    bonne soirée

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:14

        merci, merci Micheline

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:30

    Y'a du boulot, c'est tout plein de choses superposées! Original! bravo! biz

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:17

        Très sympa ton com' Nathalia

        Merci

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:46

    Vraiment très, très chouette !!! J'adore ce que tu as fais, c'est très réussi. Contente aussi d'avoir fait ta connaissance durant ce WE que j'ai beaucoup aimé.

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:13

        Merci Catherine, ce fut vraiment un plaisir partagé

        Je suis touchée et ravie de ton passage et de ton inscription sur mon blog, c'est super

         

    6
    Santine
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:28

    Encore plus beau que ce que j'imaginais!!!!!bravo c'est superbe

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:18

        merci ma Santine, tu es gentille

        lors de mon prochain passage je te le montrerai "en vrai"

        bisous

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:20

    On reconnait bien notre Solange dans ce beau travail soigné. J'aime beaucoup ton album. Bravo happy

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:31

        c'est super sympa Dominike ton appréciation

        venant d'une pro j'en suis toute émue

        merci, merci

         

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:53
    bravo!!!
    c'est vraiment très réussi toutes ces compositions!
    bel album!
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:36

        grand merci Marie-jo

    9
    monelisa
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:26

    J'espère un jour pouvoir participer à un de ces ateliers pour faire un aussi bel album que le tien plein de couleurs et de joie.Bravo Solange!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:36

        merci Monelisa c'est très sympa

        je te le souhaite

        bises

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:16

    Whaou! Solange

    Quelle superbe composition! vous avez du passé un bon moment! Bravo ton album est vraiment très réussi; j’adore toutes ces couleurs et collages qui se mélangent…Je ressens pleins de gaieté et de bonne humeur dans ton ouvrage.

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:31

    waouh superbe :) j'avais raté ce post avec ces superbes fonds très moderne. bravo c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :