• Art journal couture

    comme vous l'avez lu précédemment

    SANTINE

    a rejoint le groupe des animatrices sur

    MIXED MEDIA FRANCE

    et nous a proposé un nouvel atelier

    "ART JOURNAL COUTURE"

    les explications et la première page de Santine sont

    ICI

    voici ma réalisation

    Art journal couture

    a bientôt les copines pour d'autres articles

    et merci pour vos passages et messages

    *****

    « les haikus d'octobre sur MMFle grand jeu du destin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:07

    très prometteur cet art journal couture .....

    2
    Santine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:03

    C'est tout simplement magnifique ma Solange,j'adore!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:04

    c'est superbe bravo

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:18

    C'est tout simplement ravissant. Bises

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:37

    J'adore ton papillon! Le reste est tout autant joli! bravo

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:44

    dis donc tu as de nombreux talents : bravo j'aime beaucoup. bisous

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:28

    Tu démarres en beauté ton AJ textile, tes compositions sont très raffinées avec ce bouquet et les dentelles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :