• le grand jeu du destin

    SUR le forum Mixed Media France

        Caramelle

      continue le jeu de cartes "divinatoire" entièrement créé par ses soins

     Vous trouverez   ICI   tous  les détails et explications du 7ème thème pour septembre

      Comme les mois précédents nous avions deux cartes  à créer 

       Et voici les modèles proposés par CARAMELLE

     la carte thème :

    la main tendue : vous vous sentez utile, vous aidez un proche ou un ami. C'est la carte de l'amitié, de la générosité.       

    avec cette proposition

                                    

       La carte action

    Je vous propose : 1000 pas ou 10 minutes de marche
            la marche est excellente pour la santé                       

    Et sa proposition

    et voici ce que le sujet m'a inspiré

    la carte thème

    le grand jeu du destin

    la carte action

    le grand jeu du destin

     

    voilà mes amies c'est tout pour ce soir

    ****

    « Art journal couturele mix artiste OCTOBRE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:35

    une tres belle reussite Solange , tres belle composition

    bises

    2
    santine
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:48

    très bien vu ma Solange,il me semble reconnaitre le bras et ton petit marcheur a l'air décidé,bravo

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:38

    J'adore ta carte avec le petit randonneur! Je réfléchis de mon côté et je suis pas trop inspirée ce mois ci,je vais trouver.... biz

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:15

    De belles idées, je les revois avec plaisir, bravooo Solange!

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:30

    grand merci à chacune de vous d'être passée et de m'avoir laissé d'aussi gentils commentaires

    c'est vraiment un plaisir dont je ne me lasse pas

    encore merci pour vos regards sympathiques sur mon "travail"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :