• le mix artiste OCTOBRE

     LMDC sur Incartades  anime toujours son atelier

    MIX ARTISTE

    qui consiste après un vote pour un artiste "fond"  a faire sa page en insérant une image d'un autre artiste de notre choix

      L'artiste élu en octobre  est :

     Sharon Booma

    et voici ma réalisation avec une image de Benjamin Lacombe

    le mix artiste OCTOBRE

    Merci d'avance pour vos passages et gentils com's

    a très bientôt

    ****

    « le grand jeu du destintournoi de l'ANTRESCRAP challenge 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:17

    waouhhh superbe ton fond est à tomber

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:32

    comme c'est joli

    bises et bon dimanche

    3
    santine
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:49

    une bien jolie princesse,bravo!!!!

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:40

    grand merci à vous les amies

    vos commentaires  me vont droit au cœur

    bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:40
    lafée

    superbe !!!! bravooo

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:40

    Quel beau fond! C'est très beau ce que tu as fait sous le personnage cet effet de peinture blanche! biz

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:43

    j'adore ce style de réa avec ces petits personnages : c'est top. Ton fond est vraiment génial :)

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:11

    C'est superbe Solange, ton fond est à tomber!

     

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:00

    Waouuu ! Solange BRAVOOO !!! Ton fond est à tomber ; j'aimerais bien savoir comment tu d'y es pris. 

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:06

    Coucou Solange, en fait le commentaire  n'est pas de mimih, mais de moi. En fait j'étais sur le blog de Mimih et quand j'ai vu ton commentaire j'ai cliqué sur ton nom pour aller sur ton blog et j'ai laissé un message et il est apparu au nom de Mimih ... Bon ... c'est un peu embrouillé non ? Tu m'as suivi ?

    11
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:10

    Heuuu ben non (je suis un vrai boulet frown) c'est bien Mimih, mais mon com ressemble tellement à celui de Mimih que j'ai cru que c'était le mien ... Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher ce soir.

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 01:27

    merci les copines j'apprécie grandement vos passages et vos messages

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:00

    Whaou! c’est vraiment superbe

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:29

    Splendide réalisation ,un magnifique fond ,un grand bravo !

    merci pour ton passage sur mon blog et tes agréables commentaires 

    bonne journée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :