• avec MIRYL "on tire les cartes"

    En février voici le challenge proposé par MIRYL (que vous trouverez I C I )

    Je cite :

    Bonjour les copinettes

    Que diriez-vous d'une page  MIXED MEDIA sans se prendre la tête, en jouant, ou même, comme le dit mon titre, en "tirant les cartes"?

    Le principe est simple. En anglais ça s'appelle "Inspiration deck". Il s'agit d'un
    ensemble de cartes (style cartes à jouer). Sur chaque carte figure une consigne qu'il faut absolument appliquer avant de passer à la carte suivante.

    On peut acheter un tel jeu, mais on peut aussi le faire soi-même. Je me suis
    fabriqué le mien à partir d'un vieux jeu de cartes récupéré: j'ai passé le verso
    des cartes sommairement au gesso, puis j'ai écrit sur chaque carte une consigne.



    au final la liste comportait 18  CONSIGNES 

    dont vous pouvez retrouver le détail

    ICI

    *

    Et voici ma participation

    Ce fut un régal chaque matin de lire la consigne du jour et de l'appliquer sans me poser de question sur celles suivantes

     avec MIRYL "on tire les cartes"

    Encore merci à Miryl pour cet exercice sortant des sentiers battus

    et vraiment ravie Miryl que les filles aient joué le jeu et participé

    **************************************

    et merci à vous chères copines qui passerez par ici et me laisserez un petit mot

    « Le selfi de février sur l'ATELIERle deux en un de mars sur l'Atelier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:31

    quelle splendeur cette page : les couleurs, le fond, les photos, tout  est sublime. bravo :) bisous

    2
    miriam34
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:37

    Je l'adore autant ici que là-bas , tu as vraiment un doigté qui m 'émerveille.

    Effectivement ce fut un régal cet exercice proposé par Miryl c'était trop bien

    Bisous 

    Miriam

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:49

    merci Cara et merci Miriam pour vos compliments qui me touchent beaucoup

    c'est tellement sympathique

    bisous

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:06

    Merci à toi Solange d'avoir fait honneur à cet atelier!

    Ta page est une pure réussite et je reconnais que ça n'était pas facile d'obtenir quelque chose de cohérent avec ces nombreuses consignes,  mais tu y es parvenue de la plus belle manière!

    Bisous

     

    PS: merci de tes nombreux passages sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :