• CHALLENGE MENSUEL DE L'ANTRESCRAP JANVIER 2019

    Tout d'abord je souhaite à tous et à toutes une excellente année 2019

    Avec

    plein de projets et une furieuse envie de les réaliser

    Ensuite je vous annonce que j'ai intégré la

    DT de l'ANTRESCRAP

    je suis très fière d'avoir été élue choisie

    Merci à vous Mesdames

    *

    ***

    *

    Et maintenant place au premier challenge mensuel 2019 proposé chez

    L'ANTRESCRAP

    o

    Il s'agit de s'inspirer de ce très joli moodboard

    moodboard pleu pastel

    afin de réaliser

    *soit une page  A4 ou 30x30,

    *soit une page d'art journal (au moins 12x18)

    * soit un canvas (au moins 20 x 20)

     *****

    Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour participer

    *

    voici ma réalisation

    j'ai aimé la douceur des couleurs et la fragilité des fleurs de ce combo qui m'ont inspirés ma page

    *

    ***

    *

    Pour connaitre les modalités de participation ainsi que les réas des copines de la DT

    c'est  ICI

    d'avance merci pour vos visites et petits mots qui sont toujours un réel plaisir à lire

    *

    ***

    *

    « echange de skinnies sur Incartadesles haikus de décembre 2018 sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:30
    lafée

    Une bonne et heureuse Année 2019

     

    très joli..j'adore les couleurs, une très belle réussite,

    bisousmagiques

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:27

        je suis très heureuse de recevoir tes bons voeux chère Viviane

        accepte, je te prie, tous les miens les meilleurs en retour

        c'est un plaisir de lire ton commentaire

        merci

        bises

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:19

    une magnifique page 

    felicitations pour ton integration a la DT de l'Antre du scrap

    bisous 

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:07

    Ta page est une MERVEILLE Solange !! J'admire et détail,

     

    tu n'as pas été élue, mais choisie !!!

     

    Gros bisous et Merci à toi d'avoir accepté cette invitation

     

    à nous rejoindre, avec ta super belle créativité tu enrichis l'équipe !

     

     

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:12

        merci à toi CRICRI

        c'est un vrai plaisir

        bises

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:19

    cool cool cool MERCIIIIIII Solange, bisoussssssssssss !!!!!!!

    5
    santine
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:54

    bravo pour cette belle promotion ma Solange tu le mérites bien,bisous

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 09:42

        merci ma SANTINE

        bises

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:35

    Vraiment très belle cette page si délicate, tout en "fragilité" autant dans ses couleurs que dans son message!

    Félicitations pour ta promotion, c'est absolument mérité!

    Amitiés

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 11:41

        Merci Micheline pour tes compliments,

        il me semble que j'avais zappé ton message

        bises

        *

        Merci Miryl pour ton message qui me touche beaucoup

        bises

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:23

    très jolie page !!! bravo pour ton intégration dans la DT !!

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :