• les haikus de décembre 2018 sur MMF

    Sur le forum Mixed Media France

          pour son post "HAIKUS"

         Miryl  nous a proposé pour Les mois de DECEMBRE 

    et JANVIER

        * Trois textes a illustrer 

      * et aussi demandé une réa avec notre propre texte

      ** 

    le premier texte proposé

    Neige
    le ciel se dépose
    léger

    France Cayouette

    ma réa

    le second texte

    Vent fort -
    un Père Noël gonflable
    décide de voler vers le Nord

    Fred Masarani
      (USA)

    ma réa

     

    le troisième texte


    Au premier matin
    de l'année, une lanterne
    luit sur le sentier

    Francis Tugayé

    ma réa

     

    et mon texte personnel mis en image

    " Matin blême
    " La cascade est silencieuse
    " Premières gelées

     

    et pour le plaisir je vous montre un second haiku personnel

    Matin de brume

    Les vieux murs de la ruelle

    Tressaillent de froid

    petit travail abstrait que j'ai transformé en haiku

    voici pour ce volet

    Merci si vous passez par la pour votre attention et vos éventuels petits mots

    je les lirai toujours avec grand plaisir

    *

    ***

    *

     

    « CHALLENGE MENSUEL DE L'ANTRESCRAP JANVIER 2019echanges de mail art sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:55

    ils sont tous superbes j'adore 

    bises et bonne soirée

    2
    santine
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:02

    magnifique ma Solange,tout est superbe!!!!!!

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 09:43

        vous êtes bien gentilles Micheline et Santine

        merci

        bises

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:29

    Tous les textes sont magnifiquement illustrés et tes haïkus perso très beaux! Superbe évocation de l'hiver à travers tes créations. Merci de ta fidélité à ce challenge Solange.

    Bises

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 11:34

        j'ai toujours le même plaisir à lire tes commentaires Miryl

        tout comme a participer à tes challenges

        Bises

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:42

    Je les revois avec plaisir,ici,toujours très bien inspirée notre Solange!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :