• défi 1 de Mai chez les Scrapsister's

     

    Bonjour à toutes

       Je viens aujourd'hui vous montrer ma participation au défi 1 du mois de MAI chez les SCRAPSISTER'S

     https://www.facebook.com/groups/1128457767305123/

     *

    On nous demandait de trouver un objet de récup pour

     
    SUPPORT de notre réa !
     

     

    Un objet qui habituellement ne sert pas à scrapper 
     
    Il faudra ajouter du gris ...
     
    Et une technique : embossage à chaud ou embossage à froid !

     

    *

    ***

    *

     

    Voici ma création, une canette de bière

     mes defis chez les Scrapsister's

     

    Merci à vous qui passez par ici

    Ce sera toujours un plaisir de vous lire si vous laissez u petit mot

    « Les haikus d'avril sur MMFEchange de mail art en AVRIL sur MMF »

  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:23

    très joli,fleur,oiseau et poupette tout est super ,bravo!!!!!bisous

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:28

    c'est super

    bravo et Bises

    3
    Scrap Anisé
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:28

    L'idée de départ avec la canette est originale.

    Le résultat est vraiment beau. Merci beaucoup Solange d'être avec nous.

    Bisous bisous

    4
    miriam34
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:23

    J'adore le résultat , excellente idée la canette , qui est en harmonie avec les embellissements et la breloque , 

    bonne journée Miriam34

      • solange
        Lundi 31 Mai 2021 à 12:27

        Merci mes chères copines pour ces messages qui me font un bien fou

        Bises

    5
    Bine 56
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:59

    Excellent! Il a fallu l'écraser cette canette!

    Attention l'abus d'alcool est .....badhappyhappy

     

    Il faudra nous proposer ce thème sur MMF, j'adorerais!

     

    C'est très réussi, bravo Solange!

      • SOLANGE
        Mardi 1er Juin 2021 à 10:53

        Merci Bine56 pour ce joyeux commentaire

        Je n'ai pas çà dans mes placards, je ramasse dans la rue et la trouve toute écrasée, je peux aussi rajouter quelques coups de marteau si nécessaire...

        je la mets à tremper dans une eau javelisée,

        je la brosse bien, et une fois égouttée et bien sèche

        je la travaille.

        Je pense en faire la proposition pour l'échange de l'été

        Merci encore

        Bises

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 21:31

    Excellent détournement de canette! (il y a même une clé de sol sur une clé smile)

    Bravo c'est très joli!

    Bizzz

      • Solange
        Jeudi 3 Juin 2021 à 13:30

        merci Miryl pour tes passage et petit mot

        c'est super gentil

        bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :