• Echange d'art square sur MMF

    sur le forum MMF

    je continue l'atelier échange d'ART SQUARE

    les instructions de SEPTEMBRE sont

    ICI

    voici l'art square que j'ai adressé à ma binôme LILIPAON 

    Recto

    Echange d'art square sur MMF

    verso

    Echange d'art square sur MMF

    et voici ce que j'ai reçu de BINE56 ma binome

    Recto

     

    Echange d'art square sur MMF

    verso

    Echange d'art square sur MMF

     

    Pour OCTOBRE les instructions sont ICI

    voici ce que j'ai adressé à ma binôme ELERYA

    Echange d'art square sur MMF

    Echange d'art square sur MMF

    Et voici ce que j'ai reçu de ma binôme TIAMARAA

    Echange d'art square sur MMF

    Echange d'art square sur MMF

     

    ET EN NOVEMBRE toutes les instructions sont  ICI

    voici ce que j'ai adressé à ma binôme BINE56

    Echange d'art square sur MMF

    Je vous montrerai le travail de ma binome à réception

    **

    *****

    *

    « Nous et l'art journal sur MMFLES CARTES A ALTERER SUR INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:34
    j'adore le premier !!
    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:22

    comme c'est joli 

    bises et bonne fin de journée

    bravo à toutes

    3
    santine
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:39

    je m'en occupe ma chère Solange,des art-square bien réussis

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 18:07

        merci les copines, z'êtes toujours aussi sympas

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:18

    j'aime beaucoup aussi le premier avec la couture 

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:51

    De beaux assemblages d'images, et des idées originales!

    Bravo Mesdames pour ces échanges!

    Bises

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:56

        encore merci à toutes les deux Mimih et Miryl, c'est très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :