• Echanges d'ATC's sur MMF

     sur le fofo MMF

    CICI pour son atelier  A T C

    nous propose un échange d'ATC sur le sujet de la rentrée.

    et nous demande de faire figurer sur notre réa  un petit morceau de papier cahier et une tache d'encre

    ******

    j'ai fait un premier envoi à ma binôme MIRIAM qui, 10 jours après ne l'avait pas reçu!!!

    et que voici

    Echanges d'ATC's sur MMF

    De ce fait je lui ai proposé d'en refaire un second

    que voici

    Echanges d'ATC's sur MMF

    Miriam a reçu mon premier envoi  le jour même ou j'ai posté le second !!!

    Elle a reçu le second envoi 2 jours après sa mise à la boite (que j'avais choisie différente de la première)

    Voilà les copines c'est tout pour aujourd'hui

    .................

    Merci d'avance pour vos passages et vos petits mots

     ****

    « échanges de MAIL ART sur MMFTournoi 2014 sur L'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:39

    très jolies ces cartes: c'est super réussi:) bravo. bisous. cara

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:39

    Elles sont top les deux, avec cet amoncèlement d'objets qui évoquent bien la rentrée, bravo!!

    Bisous

     

    PS: ah les posts, que de mystère dans leur fonctionnement smile

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:06

    2 Très jolies cartes, bravo !!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :