• échanges de MAIL ART sur MMF

    sur le fofo MMF

    CICI pour son atelier MAIL ART

    nous propose :

     Septembre mois de la rentrée,  mais pas que celle des petits. C'est aussi celle des grands qui souvent prennent de bonnes résolutions, un peu comme au nouvel an, du genre:
    Je vais me mettre au régime
    Je vais faire du sport
    J'arrêterais bien de fumer

    Pour ma part je vais m'inscrire dans une salle de sport et vous quelles bonnes résolutions avez vous prises?
    Faites en un MA que vous enverrez à une copine

    Voici ma réa

    nos échanges de septembre

    qui a été adressé à Joellegribouille

    Avec quelques ajouts personnalisés comme ses nom et adresse bien sur

    et la définition de l'une de mes bonnes résolutions pour l'année....

    c'est une réa deux

    Elle a été créée à l'origine pour le jeu "je suis à l'affiche"

    sur le fofo l'ATELIER

    ------------------------------

    Pour l'instant je n'ai pas reçu le mien de CICI

    Mais à réception je vous le montrerez dans un nouvel article

    Merci pour vos passages et vos gentils messages

    ******

     

     

    « sommerset de maiEchanges d'ATC's sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:42

    ravissant ce mail art: bravo :)

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:36

    Très beau MA!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :