• ECHANGES SUR LE FOFO MMF

     BARBARA pour son Atelier

    "le jeu des 7 familles"

    nous propose de réaliser une skinnie sur la Mère 

    Voici celle que j'ai reçu de MYRIL dans la catégorie par moi choisie : FAMILLE DE COUTURIERS

    ECHANGES SUR LE FOFO MMF

    très belle composition et d'un tel charme,

    J'ai beaucoup apprécié.

    Voici celle que j'ai adressée à ELERYA qui a choisi  une FAMILLE DE SORCIERS

    ECHANGES SUR LE FOFO MMF

    Bises si vous passez par ici

    « sur FOFO MMF en JANVIERLES hAIKUS de janvier sur le fofo MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:43

    J'aime beaucoup ta carte, le décor et la sorcière, inquiétante à souhait!

    et je suis contente que tu aies apprécié ma Coco

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :