• En Octobre sur le fofo "L'ATELIER"

    Sur le fofo l'ATELIER

    http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum

    LA BULLE nous propose de réaliser une page sur un lift de Jessica Lohof

    (http;//talkaboutpriceless.blogspot.de/)

    voici ma participation

    En Octobre sur le fofo "L'ATELIER"

    ************

    Pour le challenge récompensé de l'automne FANNY nous propose de réaliser un sketch avec diverses contraintes et envoyer nos réalisations en MP pour garder le suspens jusqu'au 31 octobre... Jai cru comprendre que nous étions 35 inscrites...

    celà promet une splendide galerie

    RV au 1er novembre

    voici le sketch

    vous verrez donc ma réa, comme toutes les autres, à partir du 1er novembre

    *************

    Sur le même fofo

    LILIBLEU Scrapartiste

    nous propose un pas à pas magnifiquement bien expliqué en mots et en images pour réaliser la page que voici :

    En Octobre sur le fofo "L'ATELIER" 

    En Octobre sur le fofo "L'ATELIER"

    *******

    Encore sur ce fofo SCRAPBIGNOU nous propose de réaliser une page selon le sketch  que voici

     voici ma participation

    En Octobre sur le fofo "L'ATELIER"

    « EN OCTOBRE SUR LE FOFO INCARTADESEN ATTENDANT NOEL A L'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:11

    Tes pages sont tout simplement  magnifiques, un grand bravo !


    bises

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:34

    tes pages sont géniales tu as bien un style à toi avec ce mémlange de mixed en fond, je suis toujours émerveillée quand je les découvre

    bisou!

    3
    katlaur84
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:06

    bravo

    4
    steff la bulle
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:08

    bravo pour toutes ces jolies reas !!!!! 

    5
    marjo31
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:31

    tes réas sont superbes!!! un grand bravo et continue de nous émerveiller...

    6
    Cat11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:28

    Un tel concentré de technique et de poésie sur chaque page ! Je dis waaouh à chaque nouvelle découverte.

    7
    santine
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:04

    ma Solange j'ai vu que c'était toi la super copine de Victor,t'en as de la chance,j'adore ta page inspirée de Lilibleu,elle est de toute beauté

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:07
    Karen (Kayenne)

    Un très beau blog et des pages magnifiques. Bravo. Je reviendrai visiter car j'aime beaucoup.

    Bisous.

    Karen.

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:32

    Toutes ces pages sont spldendides... avecd e superbes fonds travaillés à merveille.

    J'aime particulièrement ton lift et ton interprétation du pas à pas de Lilibleu...

    Bises

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:10

    Je trouve ta page de toute beautée, j'adore !!!

    Merci pour ta participation :)

    Bises.

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:56

     Tes pages sont de toute beauté Solange, et c'est vrai que tu as ton style, que j'apprécie beaucoup, comme tu sais!

    Je suis particulièrement en admiration devant celle inspirée de Lilibleu...

    mais tout est splendide!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :