• EN OCTOBRE SUR LE FOFO INCARTADES

     

    Sur le fofo INCARTADES

    http://incartades.superforum.fr/

    Pour son  nouvel ART JOURNAL "Portrait Chinois",  BEV nous proposait pour octobre le thème "si j'étais un défaut" avec une imposition : de la couleur orange.

    Voici ma page

    LMDC nous proposait un panel d'images "sous la pluie" pour réaliser avec seulement 6 d'entre elles, notre skinnie d'octobre

    Voici celle que j'ai reçue de CICI

    Et voici celle que j'ai adressée à LMDC

    pour son nouvel ATELIER "la pièce manquante" BARBOUILLE proposait un échange de pièce de puzzle customisée

    Voici celle que j'ai reçue de BARBOUILLE

    Voici celle que j'ai adressée à Fullyscrap

    LMDC pour son atelier "LA ROUE DE CALENDRIER" nous proposait pour le thème du mois de novembre (a réaliser en octobre)"LE PETIT CHAPERON ROUGE"

    Voici la roue que je viens de recevoir de JACQUELINE

    EN OCTOBRE SUR LE FOFO INCARTADES

    Et celle que j'ai adressée à LMDC

    jACQUELINE va m'adresser la sienne sous peu

    Voici pour aujourd'hui

    Merci de vos petits messages si vous passez par là, ils me feront toujours grand plaisir

     

    « sur le fofo Mixed Média France en octobreEn Octobre sur le fofo "L'ATELIER" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :