• sur le fofo Mixed Média France en octobre

    Sur le fofo MMF

    http://mixedmediafrance.superforum

    pour son atelier HAIKUS, MIRYL nous proposait trois jolis poèmes  pour le mois d'octobre

    voici ma version du premier

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    voici le second

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    et voici le troisième

    j'ai détaché la page du cahier pour faire le fond à la gelli

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    ********

     BARBARA nous proposait des images de  KUKULA pour réaliser notre skinnie d'OCTOBRE

    voici celle que j'ai adressée à BARBARA

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    CHRIS ne va pas tarder à m'adresser la sienne

    voici celle que j'ai reçue de CHRIS*

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    *****

    et pour son atelier ATC, BARBARA nous proposait de mettre les couleurs de l'automne à l'honneur

    Voici l'ATC que j'ai adressée à DJINNJADE

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    je vais recevoir mon ATC de BARBARA qui s'est substituée à ma binôme défaillante

     BARBARA m'a adressé son ATC dans une jolie enveloppe MAIL ART avec un petit sachet de scrapbidules, très sympa.. encore merci Barbara

    voici l'ATC

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    ***

    Pour son atelier CARTES ALTEREES, Amelure nous proposait :

    une première carte sur le thème "HALLOWEEN"

    voici ma réa 

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    et une seconde carte avec un objet fabrication maison

    voici une anémone en papier de soie

    sur le fofo Mixed Média France en octobre

    *****

    Enfin, pour mon  atelier AJ MEMO ANNIVERSAIRES

    voici les pages que j'ai proposées pour octobre

    (imposition un peu de jaune et au moins une hirondelle)

    Je serais ravie de vous lire si vous passez par là et me laissez un message 

    « LE MIXTE ARTISTES SUR LE FOFO INCARTADESEN OCTOBRE SUR LE FOFO INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:15

    J'ai découvert avec beaucoup d'émotion ton très gentil commentaire sur mon blog. En venant te rendre la politesse, je découvre à mon tour des merveilles et je te retourne le compliment pour la multitude de tes créations et leur diversité...


    Le mix-média ets un domaine qui m'intéresse mais que je n'ai encore pas exploré, donc je reviendrais traîner mes guêtres par ici pour apprendre et prendre des idées.


    J'aime particulièrement ta deuxième page hirondelle sur ce post, quelle merveille, et quel boulot !


    bises

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:48

    Me revoici sur ton blog, et je suis épatée par tout ce que tu as fait en peu de temps, parce que c'est toujours aussi beau!!!

    Félicitations et gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :