• FEVRIER sur l'ATELIER

    en février, sur l'ATELIER tout d'abord CATHE qui nous propose

    de placer ce mois ci sous le signe de l'hiver

    et nous propose un sketch que voici


    et voici ma particpation

    FEVRIER sur l'ATELIER

    ensuite c'est SCRAPBIGNOU qui nous propose un très joli lift de page tout en douceur au niveau des couleurs, BRRRRRRRRRR hivernal quoi !!

    et il faudra respecter ce theme , se sera la contrainte....
    il s'agit d'un lift de Mary que voici

    Et voici ma participation

    FEVRIER sur l'ATELIER

    ensuite c'est FANNY aux commandes de la carte sketch du mois , en l'absence de Bulette souffrante qui nous propose un sketch de sa compositionque voici

    Avec une petite contrainte obligatoire
     1 morceau de calque pour la transparence représentant le givre de l'hiver 


    Et voici ma participation

    FEVRIER sur l'ATELIER


    et ensuite encore c'est FABY qui nous propose une carte de saison créé par Laura Pryor(pour visiter son blog, c'est ICI)

     et voici ma participation

    FEVRIER sur l'ATELIER

    merci les copines pour vos passages et vos gentils messages

    « Atelier du lundi avec FATI Le selfi de février sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:51

    Une splendide galerie de février , bravo ma belle et quel boulot tu abats 

    bravo bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:57

    waouh quelle belle production: aussi bien les cartes que les pages de scrap : tout est sublime. Bravo ma petite Solange:) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :