• j'ai été "taguée" une première pour moi

    Je ne connaissais pas du tout cette histoire de "taguer" le blog d'une copine

     Et bien j'ai été "taguée" par MIRYL

     QUE VOUS CONNAISSEZ TOUTES

    Dont j'apprécie énormément le travail et nos échanges inter-blogs...

    La règle du jeu

    • Le nominé devra afficher le logo sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné,
    • Le nominé devra désigner dix blogueurs/blogueuses qu’il admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

    blogger award

    Pour la première règle, c’est fait : le logo est inséré et je remercie MIRYL qui m’a fait l’honneur de m’inviter

    La 2ème  Plus compliquée ! Je ne saurais même pas dire combien de blogs m’inspirent

    Certes, je ne les suis pas tous à la même fréquence, mais des contacts réguliers, sources d’enrichissement et d’inspiration, j’en ai avec beaucoup d’entre vous, alors me demander de citer 10 blogueuses difficile.

    Mais déjà,

    C'est un plaisir de mettre à l'honneur :

      LAFEE  mary60  cathe  LILIBLEUEAMOUR DE SCRAP  OPALYNN

    Évidemment, il y en aurait beaucoup d'autres à citer dont j'aime le travail et les créations, mais certaines n'ont pas de blog, d'autres ne sont pas assidues à leur blog et qui plus est, un certain nombre ont déjà reçu cet award ou un autre... (ce doit être l'époque)

    En conclusion je dirais aux élues de  passer l'award aux blogs de leur choix, sans dépasser 10 blogs.

     IMPORTANT

    les "nominées" ne doivent pas se sentir obligées d'accepter de jouer si l'envie n'y est pas, ou que le temps leur manque

     *

    **

    *

     

    « Le jeu des 7familles Avril s/ MMFLes apprentis sorciers »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:26

    tout à fait mérité cet award Solange car ton blog est extra, tu as beaucoup d'idées et beaucoup de talent et en plus ça se sent que tu es une belle personne:) bien contente pour toi. bisous. cara

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:32

    bravo Solange! Bel award mérité

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:59

    C'était une évidence pour moi de te le passer, merci de continuer le jeu

    Bises

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:39

    Merci beaucoup, Miss, je suis touchée !! Et félicitations à toi :)

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :