• LA COUPE DU MONDE DE SCRAP SUR L ATELIER

    sur le fofo l'ATELIER est organisé par FANNY et ses coéquipières

    la coupe du monde de scrap dont vous avez vu le logo sur ce blog précédemment

    Le premier défi consistait en un sketch  que voici

    Premier challenge, Coupe du Monde du scrap

    (venu des pays de l'est), et quelques contraintes à respecter, les maîtresses se sont bien creusées la tête :

    - un rectangle vert pour rappeler la pelouse,

    -du masking tape pour bien marquer le contour des buts,

    - un élément caché, pour l'intimité dans les vestiaires,

    - des motifs géométriques en relief.

    Sur ce coup j'ai joué pour LE FUN

    LA COUPE DU MONDE DE SCRAP SUR L ATELIER

    Et voici la même réa vous dévoilant "l'objet caché" il s'agit du magnifique

    NEYMAR n°10 de l'équipe du  BRESIL

    LA COUPE DU MONDE DE SCRAP SUR L ATELIER

    mais pour le défi n°2 j'ai joué dans l'équipe avec les copines et je me suis vu attribuer les couleurs et la défense de l'AUSTRALIE

    c'est FABY qui nous a proposé ce second défi :

    - une page soit ronde ou avec un rond de 18 ou 20 cm minimum (ça c'est pour rappeler le ballon de foot),

    - des hexagones pour les formes géormétriques que l'on retrouve sur le ballon,

    - de la couture pour symboliser la ligne blanche à ne pas dépasser,

    - des sequins, strass....selon le nombre de joueurs de foot que l'on retrouve dans une équipe sur le terrain,

    - et enfin un Tag pour représenter les cartons que peut éventuellement distribuer l'arbitre.

    Voici ma page

    LA COUPE DU MONDE DE SCRAP SUR L ATELIER

    J'ai recueilli 2 points (notée sur 4 la page)

    la Coupe du Monde de Scrap vient de se terminer sur le Forum L'Atelier à Scrap

    je n'ai pas participé au quart de finale pour cause d'éloignement et de vacances

    Mais j'ai fait la page pour la finale

    Je vous la montrerai dès que les résultats auront été affichés sur le forum

    A très bientôt donc

    Et merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils messages

    J'apprécie énormément

    « LE SOMERSET DE JUINLes hommes a l'honneur en juin sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:22

    Elles sont superbes ces pages Solange, deux réussites! (trop mignons les kangourous :-))

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :