• le digital d'octobre sur Incartades

    pour son atelier DIGITAL sur INCARTADES

    MIMIH proposait en octobre le thème suivant

    "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille "

    donc comme imposition
    une ou des grenouilles et quelque chose qui fait penser  à la pluie

    voici mon interprétation

    le digital d'octobre sur Incartades

    C'est tout pour cet article

    je vous remercie d'avance de vos passages et petits messages

    ******

    « l'échange de skinnies sur Incartadesle portrait chinois sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:32

    très jolie comme je l'ai dit sur le forum

    2
    santine
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:00

    moi aussi je trouva ça super joli!!!!!

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:08

    c'est superbe , ça je ne sais pas faire du tout alors j'admire bises et bonne journée

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:18

    waouh extra beau :) bravo

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:17

    Magnifiquement réalisé! J'adore! biz

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:42

    Ta superposition d'images est vraiment très réussie Solange!

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:59

    J’adore! Bravo Solange

    8
    miriam34
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:34

    Très belle interprétation j'adore cet ensemble de parapluie et de grenouilles

    bises Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :