• le portrait chinois sur INCARTADES

    bonjour à vous mes chères et fidèles lectrices

    j'ai été un peu bousculée depuis la mi novembre et surtout loin de mon ordinateur, du coup j'ai négligé mon blog

    je reviens vers vous pour vous montrer

    tout d'abord mon portrait chinois de Novembre

    post que j'anime sur le forum Incartades

    les haikus de novembre

    et celui de décembre qui sera le dernier puisque j'arrête ce thème qui sera remplacé par une autre rubrique

    les haikus de novembre

    voilà pour ce volet qui se termine donc avec cette dernière réa qui est en même temps ma page du mixte artiste

     

    Merci de votre attention et de vos petits mots

    ****

     

    « le digital d'octobre sur IncartadesL'échange de cubes sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:04

    très jolis tous les deux

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:47

    c'est tres beau

    bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:10
    lafée

    les deux sont superbes..

    bon dimanche

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:26

    C'est super joli ces 2 réas! Très bien travaillées! biz

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:09

    merci les filles pour vos visites et vos gentils com's

    un plaisir

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:05

    c'est sublime:) bravo Solange

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:27

    Splendides ces deux pages! bravo Solange!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :