• L'échange de cubes sur INCARTADES

    sur le forum INCARTADES

    LMDC anime toujours l'échange de cubes

    le thème du mois d'octobre était

    "Une ambiance rouille et brocante "

    voici le cube que j'ai reçu de SANTINE


    Et celui que j'ai adressé à LILIPAON

    Le thème du mois de novembre était

    un joli fond rouille

    ET voici celui que j'ai reçu de LMDC

     

    et celui que j'ai adressé à AMOUR DE SCRAP

     voilà pour cette rubrique

    merci d'avance pour vos petits messages lorsque vous passerez par la

    « le portrait chinois sur INCARTADESl'échange du dernier cubes s/Incartades »

  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:03

    ils sont tous très beaux,j'aime beaucoup ton dernier

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:44

    c'est bien joli bravo a toutes

    bises etbonne journée

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:04

    waouh c'est superbe : bravo à toutes. bisous

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:23

    Wouahhh qu'est-ce qu'ils sont beaux tes cubes!

    Bravo aussi à tes binômes...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :