• le jeu des 7 familles échange de skinnies

    sur le forum MMF

      je continue a animer l'échange de skinnies 

    "jeu des 7 familles "

    en mars

    voici ce que j'ai reçu de YNE29

    la grand mère acrobate

    et celle que j'ai envoyée à Santine

    la grand mère Gothique

    EN AVRIL

    j'ai reçu de Nathalia

    le grand père acrobate/cascadeur

    et j'ai adressé à YNE29

    le grand père jardinier

    et en MAI

    j'ai reçu de ELERYA

    la  mère acrobate

    Et j'ai adressé àELERYA

    la mère "personnages de BD"

    Voilà pour ce soir

    Je reviendrai apporter d'autres infos très bientôt

    et je vous remercie d'avance de vos visites et de votre fidélité

    « le mix artiste avril et mailes cartes a altérer mai-juin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:19

    c'est très chouette

    bravo à toutes

    bises etbonne soirée

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:03

    C'est superbe tout ces échanges de skinnies!biz

    3
    Santine
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:11

    c'est vrai et c'est un bonheur de recevoir toutes ces jolies réas

    4
    mimih
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:08

    très sympa cette échange , ça fera un super jeu artistique 

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:54
    de superbes échanges encore :) bravo à vous toutes. biz
    6
    stéfartalrich
    Samedi 17 Septembre 2016 à 01:01

    Fan complètement fan de la grand-mère gotique , bravo . Je continue ma visite chez toi , toutes mes amitiés et plein de bisous colorés

    Stef

    7
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:58

    merci Stef quel plaisir de te retrouver par ici

    et aussi merci à toutes les gentilles copines qui sont passées par ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :