• le mois gourmand et le tournoi de l'Antrescrap

    Capturegribdef[1]

    ici

    je ne sais pas si je ferai toutes les épreuves mais voici ma première réalisation dont la seule contrainte, était :

    UNE GRANDE PHOTO

    Comme le règlement du concours le permet, ma page fera double emploi avec la plus belle scrappée sur le forum MMF

    ICI

    dont la gagnante du mois de septembre était MIRIAM

    pour la photo gourmande

    voici donc ma page 30x30

    l'ANTRESCRAP fête ses cinq ans

    Voilà pour aujourd'hui les copines ce sera tout

    Bisous à toutes celles qui passeront me faire un petit coucou et qui auront la gentillesse de me laisser un message

    ***

     

    « Jeu des sept familles - Septembreau pays de mon nez avec LMDC »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:36

    Je ne sais pas non plus si tu feras toutes les épreuves du tournoi, mais je dis et j'affirme que tu commences drôlement fort !!!

     

    En plus, tu ouvres le bal et brillament !!!!!!!!

     

    Bravoooooooo et au Bonheur de voir peut être d'autres participations de toi, elles sont pour une première vraiment classes !!!!

     

    Merci et très bonne chance pour les votes !!

     

    Bisessssssss

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:38

    merci à toi Cricri, c'est très gentil

    bises

    3
    miriam34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:59

    Je me disais , elle ressemble à ma tarte , et que lis-je ! ma photo est la gagnante, super et en plus tu l'as mise dans un merveilleux écrin , vraiment c'est magnifique , bravo ma petite Solange pour cette belle mise en valeur 

    Bisous et bonne chance

    Miriam34

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:33

    superbe page ...j'aime beaucoup..la tarte aussi miam miam

    je vais essayer aussi de participer mais pas sure d'avoir le temps

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:48

    tres jolie page

    bises et bonne soirée

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:00

    merci beaucoup à vous les copines

    j'apprécie largement vos commentaires

    je me répète, mais c'est toujours un plaisir

    bises

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:52

    bravo Solange pour cette page vraiment magnifique :) et bon anniversaire à l' Antre Scrap :) bisous

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:06

    Jolie page avec cette belle photo gourmande! Je le fais pas cette année ce tournoi,ça prend beaucoup de temps au final!

    bonne chance Solange! bisous

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:38

    Une superbe page pour bien démarrer le tournoi ! bravo !

    j'ai également connu ton blog par celui de Sarriette, je poursuis ma visite ! bises

    10
    Santine
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:07

    Superbe page ma Solange,on a encore plus envie d'en manger!!!!!

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:55

    Super t page !! Bravo !

    Merci pour ta participation.

    12
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:05

    un bien joli démarrage de tournoi merci pour ta participation

    13
    Marjo (dans ma bulle
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:54

    ravo pour cette page gourmande! et je suis sure que tu poursuivras dans ta lancée et participeras aux autres épreuves! ;-)

    14
    Camille_d_art
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:27

    Bonjour et bravo pour ta belle réa !

    Bonne chance pour le tournoi

    Scrapbiz

    Camille

     

    15
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:33

    Très jolie page gourmandebonne chance

    16
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 21:08

    Jolie page

    Bonne chance dans ce tournoi.

    Myriam

    17
    yzazas
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:14

    Très jolie page, bravooo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :