• le somerset de JUIN sur MMF

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

     

     sur le fofo M.M.F.

    En J U I N  j'ai proposé une page de RACHO113 « SECRET GARDEN »

    vous trouverez toutes les précisions et l'adresse du lien de la vidéo ici

    voici ma réalisation

    le somerset de JUIN sur MMF

    J'attends vos passages et vos petits messages avec grand plaisir

    « l'échange de skinnie en mai sur Incartadesechange de skinnie en juin s/INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:50

    bravo

    vraiment superbe

    bises

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:48
    lafée

    un jardin très secret.. bravo

     

    merci pour ton atelier

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:27

    très joli ce jardin secret !!!

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:30

    ton fond est superbe! Tes champignons aussi....Tout est joli.Merci encore pour ce somerset.biz

    5
    gaga
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:51
    J’adore ton style bisous
    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:00

    génialissime : j'adore tout la fee, les champis, les couleurs : bravooooo . bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :