• l'échange de skinnie en mai sur Incartades

    En MAI sur INCARTADES

    LMDC  nous a emmené dans le monde du POP ART

    et nous a proposé une galerie impressionnante d'images

    avec utilisation d'un nombre illimité pour créer notre skinnie

    voici la réa que j'ai reçue de Dominike

    l'échange de skinnie en mai sur Incartades

    celle que j'ai adressée à Mimih13

    l'échange de skinnie en mai sur Incartades

    et une troisième avec le reste de découpes

    que j'ai gardée pour moi

    l'échange de skinnie en mai sur Incartades

    c'est tout pour les skinnies de mai

    ***

    Merci d'avance pour vos passages et messages que j'aime toujours autant

    ************************

    « on tire les carte en juin sur MMFle somerset de JUIN sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:51

    waouh!

    bravo

    tres joli et colore

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:49
    lafée

    waoouuu un superbe échange, j'adore.

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:28

    pas facile ce mois ci je trouve ..très bel échange

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:29

    pas evident le thème! Ca rend super bien ce que vous avez fait! biz

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:03

    splendides cet échanges et tes deux cartes vraiment divines. Ca me manque cet atelier skinnie mais avec ma main je ne découpe pas super bien alors du coup je n'ai plus rien fait depuis super longtemps : c'est triste car j'aimais bien cette rubrique. Bon j'espère que je ne vais pas être supprimée. bisous

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:22

    Superbe échange, j'aime tes compositions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :